Accueil du site / Avignon 2009

Recherche

 

Incontournable ! Y être ou ne pas y être ? Ce n’est pas la question.  

Avignon, c’est l’occasion d’ouvrir le travail d’une compagnie sur un très large public de connaisseurs et de professionnels venus de la France entière, de Belgique et de Suisse. C’est pour chaque membre de l’équipe la possibilité de plonger dans l’effervescence des représentations du In et du Off, des conférences, des colloques, des rencontres provoquées ou fortuites. C’est épuisant et en même temps générateur d’énergies.

 

Comme on dit dans nos facultés d’économie c’est : " une chance à saisir, un risque à courir" avec, à la clef, la question inquiète des amis que vous ne manquez pas de croiser aux traditionnelles présentations de saisons théâtrales : " alors, vous avez perdu combien d’argent ? " Avignon c’est un investissement, que l’on pourrait amortir sur deux voir trois saisons ... s’il nous était possible de mettre un peu de folie dans le plan comptable !

 

Alors, en attendant cette révolution, nous vous proposons de feuilleter la revue de presse de notre spectacle...

Articles de cette rubrique

  • Revue de presse

    Bonne lecture !

  • Album photos

  • Le festival Off en chiffres

    Nous reprenons ici les résultats d’un sondage réalisé par l’association Avignon Festival & Cies durant l’édition 2008 auprès de 444 personnes représentatives et publié dans le Babillard de mars (...)

  • Rencontre avec Catherine Javaloyès

    Pourquoi avez-vous décidé de vous rendre au festival d’Avignon avec Mon amour, la deuxième création de la compagnie Le Talon Rouge ? Malgré la profusion de spectacles off et le contexte économique (...)

  • Mon amour

    La compagnie Le Talon Rouge sera au festival d’Avignon, du 8 au 31 juilllet 2009 avec Mon amour , pièce adaptée du roman d’Emmanuel Adely (Ed. Gallimard). Le spectacle sera présenté tous les jours (...)

  • Le Théâtre des Lucioles

    Le Théâtre des Lucioles dispose de deux salles climatisées ... Agrandir le plan