Accueil du site / Chronique du Talon Rouge / Travaux manuels

 

Après la palpitante course au carton de recyclage qui nous a tenus en haleine une partie de la semaine passée, le week-end fut consacré à des tâches manuelles, hautement risquées pour certains quant il s’est agit de manipuler des cutters acérés.

 

Les affiches sont prêtes et un premier test de pré-cuisson solaire a été fait (cf. photo). Eh oui, il s’agit d’arriver avec des produits adaptés aux conditions climatiques locales. Le test de résistance à l’orage n’a pas été mené car jugé trop destructeur (un peu comme si un marchand d’allumettes les essayaient avant de les commercialiser).

 

Maintenant on va pouvoir se faire du mauvais sang pour le transport (pourvu qu’elles ne soient pas écrasées par le décor), pour l’accrochage (pourvu qu’on trouve de bons emplacements pour les mettre, qu’on ne nous les arrache pas, qu’on ne se prenne pas de PV à 240 Euros pour atteinte au mobilier urbain), etc. Si elles survivent à toutes ces épreuves, je vous posterai une photo des rues d’Avignon disparaissant sous nos affiches ... Promis.